Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
23 mai 2008

Expo Art postal....

je tenais à rendre hommage aux factrices de mon village qui timbrent toujours avec plaisir les enveloppes brodées que j'envoie.....et même qui les attendent....
comme celle qui est partie ce matin par exemple....
lisa_11_ans
et ce n'est malheureusement pas partout pareil!!!!!
ainsi qu'à Martine, la receveuse...qui m'a demandé d'exposer dans la vitrine de la poste
mes enveloppes brodées
.....
expo_poste2jpg
c'est tout de même sympa!!!!!
expo_poste
Merci à vous...mesdames les factrices Sandrine, Aurélie, Inès.....et Martine notre receveuse...

Publicité
Commentaires
P
c'est sympa d'avoir exposé tes enveloppes !!! moi aussi elles sont sympas à Rouen !! et j'ai toujours reçu mes enveloppes brodées sans problème ! Biz Potame
Répondre
M
superbes enveloppes et le bébé !!il est magnifique !!!plein de bisous marie
Répondre
M
très original cette enveloppe avec de jolies couleurs, et quel chance d'avoir une factrice aussi sympa
Répondre
F
comme d'hab, ton enveloppe est superbe, tu en as bien de la chance d'avoir des postières sympas (chez moi, ce sont de "vieilles" grincheuses....)<br /> bonne continuation et gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité