Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
18 juin 2008

Juste un petit...

coucou...le soleil est de retour...enfin!!!
Quoi de neuf...si ce n'est que les croix avancent...
et voici des encours...
gentil coquelicot Mesdames....
coquelicots
du bleu, et encore du bleu....
un_encours

mais que vont devenir ces ouvrages Ha Ha!!!!
vous allez devoir attendre!!!!
et voici mes achats d'hier
fils

au Club "Le Point Compté"....
Merci Alexandra!!!!
les couleurs vont servir pour broder les ouvrages prévus pour l'expo 2009 le thème ..."Monochrome et fils dégradés"....alors j'ai de quoi faire...
et le blanc...hé bien je vais me lancer dans la teinture des fils....

à suivre...

Publicité
Commentaires
N
tu brodes toujours aussi vite !! on attend la suite mais avant 2009 lol<br /> bisous<br /> <br /> tu reçois les mesages ?
Répondre
F
tu ne vas pas chomer avec tout ça !!!!
Répondre
L
Va-t'on devoir attendre mai 2009 ? Bizarre aujourd'hui j'ai teint ma première toile avec du curry .... j'aime assez !!!! Pour la teinture des fils montres nous vite ... biz de nous 2 Lucie
Répondre
M
c'est sur que je vais suivre la teinture des fils ça m'interresse !!LOL!! Bisou MARIE
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité