Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
29 juillet 2008

Silence....

Il est vrai que je suis silencieuse en ce moment....repos forcé oblige
j'ai de nouveau un plâtre en résine pour encore 3 semaines ...
et  les enfants du Centre ne me verront pas au moins jusqu'au 29 août ....
la saison d'été pleine d'activités est vraiment râpée pour moi...
alors en attendant je brode, je lis ...je couds...
et surtout je fais la liste de tout ce que j'ai en cours...Sal, ouvrages expo, petits plaisirs....
je mets tout cela à jour et je vous ferai partager...
donc ceux et celles qui sont en vacances profitez en bien et pour les autres qui vont au boulot...hé bien il en faut...
Bonne journéebonne_journ_e

Publicité
Commentaires
F
tu es toujours aoccupée, et puis au moins tu peux broder à volonté.<br /> bonne convalescence et soigne toi bien.<br /> gros bisous
Répondre
M
plein de bises pour te consoler !!<br /> j'espère que tu n'as pas trop chaud avec ton platre
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité