Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
19 août 2008

Cela fait 3 semaines....

que je suis silencieuse mais pas inactive....
voyez plutôt....
je me suis amusée à teindre des fils et voilà le résultat....
fils_secs

fils_teints
et mon premier ouvrage dans les tons de bleu....

histoire_de_coeur_b
Une histoire de Coeur de Couleur d'Etoile...
très agréable à broder....
j'ai vraiment pris plaisir à teinter ces fils quand on voit le résultat...et c'est très simple .
à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
bravo ils sont trop beau tes fils et t'as broderie est vraiment trés jolie et encore bravo
Répondre
M
Superbe j'adore ce modèle <br /> Bizzzz
Répondre
N
magnifique tes fils j'adore
Répondre
F
que lezs couleurs sont belles et la broderie splendide.<br /> heureuse de te relire.<br /> Comment va ta cheville ???<br /> Gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité