Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
27 août 2008

Bannière Porte Bonheur....

voici le 10ème échange d'Art Postal, le thème était l'Egypte.....
et Isautine vient de recevoir cet ouvrage que j'ai réalisé
Isautine_Egypte

Isautine_Egypte_m
sous forme de bannière prête à être suspendue....
Cet échange d'art postal est organisé par Naty et Mel....
http://fils-en-fetes.xooit.com/index.php

Merci à vous....c'est tellement agréable de recevoir un ouvrage brodé.....

Publicité
Commentaires
F
j'en reste toujours bouche bée quand je vois tes enveloppes. elle est vraiment superbe, bravo à toi.
Répondre
M
superbe!! je l'ai vue sur le forum!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité