Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
31 août 2008

Oléron....

Mais qui va trouver cette bannière dans sa boîte aux lettres?????
Mais tout y est écrit, c'est déjà forcément quelqu'un qui se trouve là bas sur cette île...

je suis désolée pour celles qui n'y habitent pas...peut être une prochaine fois!!!!

mais qui alors ???Isa_ol_ronIsa_ol_ron
il va falloir que le facteur fasse son travail pour découvrir l'heureux(se)élu(e)...
Patience, elle part demain....

en attendant bonjour à tous les habitants de cette magnifique île et surtout à mes cousins qui ont la chance d'y vivre....à suivre!!!!h_courrier

Publicité
Commentaires
I
ah!!!!!! je t'ai trouvé toi la mystérieuse FP de l'enveloppe reçue à bon port d'Ol&ron :0)) (Bon heureusement que MUMu m'a dénoncé ta planque) car j'étais loin de deviner que c'était toi l'auteur de cette si belle enveloppe! ma première reçu sur l'île !!!<br /> Gros bisous et merci merci merci pour tes petites croix qui me touchent beaucoup.<br /> IsaHV
Répondre
M
Mais chutttttt je ne dirais rien !!!! hihihhihii<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
F
maginfique bannière, teinture maison la toile ????<br /> bravo pour les couleurs, c'est une ile super (j'y ai travaillé pendant 1 an dans un centre équestre).<br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité