Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
4 septembre 2008

Et de 2 terminés

En voilà 2 terminés, 2 Sal organisés par Naty
Bienvenue aux oiseaux ...
IMG_9889

ce sont mes oiseaux qui ont piaffé en le voyant terminé!!!!!!

et La brodeuse en action...
IMG_9888

où là, je me suis "éclatée " sur le cadre...
IMG_9886
un peu de fantaisie en accord avec le personnage de l'ouvrage et a en accord aussi avec ma fille Héloïse à qui il est destiné....qui est assez artiste à ses heures
petit détail du cadre....IMG_9891


IMG_9890
 








allez je file , car j'ai une autre idée de cadre en tête...je file le dessiner puis essayer de le réaliser......
 

Publicité
Commentaires
L
ton cadre, il convient parfaitement à cette brodeuse en action <br /> bravo j'adore <br /> biz<br /> Lucie
Répondre
K
vos commentaires m'encouragent à continuer....une petit photo jeudi..de mes 2 derniers cardres!!!!!
Répondre
F
genial! j'adore l'ensemble! ravie d'avoir decouvert ton blog!
Répondre
F
superbe, et le cadre... j'en retse bouche bée.<br /> bravo
Répondre
T
et bravo pour le cadre, j'ai la grille de la brodeuse en action depuis un moment il va falloir que je me décide à la faire et surtout trouver le temps de la faire. Bisous à bientôt et j'espère que ta convalescence se passe bien
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité