Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
13 septembre 2008

Mes Sal...

Voilà, mon agenda des Sal est mis à jour....
Sal organisés par Naty

Welcome:je viens de finir la 2ème partie ...en 4 parties
Welcome_1_2
Calendrier de la Brodeuse de B Courtadet: une grille par semaine depuis le 1er janvier 08
IMG_9972
Monochrome Rouge paru dans "de Fil en Aiguille": 1ère partie ...en 4 parties
IMG_9827
Monochrome: 6 tableaux parus dans "ouvrages broderies n°31": 1ère et 2ème parties terminées...je n'ai pas brodé les 4 angles car l'ouvrage est destiné à...???? à suivre, et la grille entière ne rentrait pas dans mes mesures....
bouquet_1
oiseaux_2

















Sampler Tendresse
d'Annagram... un Abécédaire...j'ai recommencé le A...
IMG_9973
et je devrais en être au G!!!!! une lettre tous les 2 mois...mais c'est décidé, je mets le reste de côté  et je mets celui ci à jour!!!!!promis et là je m'engage ..oui... oui...

Un Sal Calendrier proposé sur le blog "les grilles de Maryse": avant dernière partie...encore une grille et la tour...le tout devrait être terminé pour Noël....
IMG_9970

Un Sal Savane d'Isa VH proposé ..par les petites croix de Mag...mais j'ai pris également un sacré retard!!!!!!
IMG_9971
je me suis engagée pour 3 nouveaux Sal de Naty  sur le thème de Noël....et également sur le blog de Typh pour "les 4 saisons" de Chrystelle qui sont magnifiques!!!!..
j'ai réalisé en Sal  le "Bienvenue aux oiseaux" de Chrystelle (voir article du 4/09)et j'ai bien aimé l'ouvrage...donc je rempile...

Me voilà bien occupée sans parler des échanges organisés sur le forum de Naty  et la préparation pour le salon du Club LPCPuget et les échanges avec les filles du Club

Bref, il paraît qu'il y a des personnes qui s'ennuient....vous en êtes de celles là....vous les "piquées des croix"????

Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc, tu en as combien en route ??? Ils sont superbes mais il faut vite rattraper le retard. Bravo et gard eun peu de temps libre entre 2 croix.<br /> gros bisous
Répondre
M
bienvenue au club !!!LOL je dois en avoir autant que toi en route!!moi pour le calendrier de la brodeuse je suis en retard pour cause de fil commandé qui n'arrive pas ça me gonfle mais bon il faut bien attendre il y a le Sal de Noel qui va commencer il est beau !!Bises Marie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité