Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
14 septembre 2008

Chose promise....

voilà mon avancée....
sampler_tendresse_A
croix brodées hier soir..rien à la télé...orage+++ , mon mari est d'astreinte et comme  la neige est tombée au col de la Bonette (hé oui déjà!!!) il a du sortir.....donc je suis restée au chaud et j'ai tiré l'aiguille alors que les enfants se délectaient seuls devant la télé à regarder SOS 18 ...ce n'est pas pour rien que le grand frère est pompier!!!!!
Bon dimanche à tous...

Publicité
Commentaires
F
très beau A, bonne continuation
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité