Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
28 septembre 2008

Des travaux plein ....

la maison....
en effet mon mari me fait un coin couture... voilà de quoi occuper une semaine de vacances
( vacances que nous n'avons pas prises cet été!!!!!)
je m'octroie une partie du salon...avant....
coin
Bob ...le bricoleur monte une cloison...
coin_1
coin_2
une planche...en noyer ...et le tour est joué!!!!!
coin_3
enfin presque..il ne manque que les finitions crépi, blocs tiroirs et planche de travail...

nous avons encore 8 jours pour peaufiner tout cela.....
et en dernier lieu ma machine à coudre et tout ce qui va avec...à suivre...

Publicité
Commentaires
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité