Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
16 octobre 2008

un sapin...

ayant dû m'absenter plusieurs jours de mes montagnes pour raison d'intervention chirurgicale...
voilà comment j'ai comblé ce manque d'altitude ...

accompagnée du nouvel agenda de Mango dont le thème cette année est la montagne...

un véritable trésor!!!!!!

1 sapin...1

2 sapins ...2

3 sapins...3

et le tour est joué...
guilaine_sapins
à toi Guilaine....h_coeur

j'ai un peu modifié la grille d'Isa en ajoutant notamment un marcheur....
et une montagne sans édelweiss.....ça ne se fait pas
alors là encore un petit clin d'oeil à mes cimes....
IMG_0229

Publicité
Commentaires
F
tu ne l'as pas fait en une semaine quand même ??? c'est magnifique.<br /> bon rétablissement et attends un peu pour trotter....<br /> gros bisous
Répondre
F
juste un grand nettoyage de ma cheville droite en faisant 2 petits trous....ce n'est pas grave mais très handicapant et douloureux...et j'espère sans séquelles car en montagne on a besoin de ses 2 pieds.....
Répondre
M
j'espère que ça n'est pas grave !<br /> bon courage !amicalement Marie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité