Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
22 octobre 2008

tout doucement mais surement!!!!!

des nouvelles de mes Sal....
le calendrier de Bé...nous en sommes à Octobre....
gelées d'Octobre, brodeuse sobre!!!!
IMG_0267
puis le Père Noël a chaussé ses b..ottes
sampler_No_l
ABC de la forêt..
IMG_0247
nous  sommes à mi chemin...de cette forêt....
et un petit coeur en hommage a une grande dame qui en avait un ENORME ,ENORME
COEUR3_
et qui vient de laisser des milliers d'enfants orphelins...

soeur_EMMANUELLE

mais son action perdure grâce à Soeur Sara...et au travers de son association ASMAE

l'été est déjà loin..il se termine sur ma toile

4_saisons_7

et bientôt le second projet l'Automne...

voilà mes avancées à ce jour....

Publicité
Commentaires
F
tes SALS sont superbes, mais pense à reposer de temps en temps ta main droite, il ne faudrait qu'elle chauffe....<br /> gros bisous et bonne convalescence.
Répondre
M
je vois qque tu ne chômes pas!!!<br /> <br /> bravo!!!Bizzzzzz Marie
Répondre
F
étant donné que je ne fais plus travailler ma cheville droite.... hé bien je compense avec la main droite!!!!!!!!
Répondre
L
comment fais tu ? car moi aussi je reste à la maison mais ne vas pas aussi vite que toi .... donne moi ta recette svp Mack ....<br /> biz<br /> Lucie
Répondre
M
Le bouton marche arrêt????? Ca te vas pas de rester à la maison à broder toi tu en fais trop et tu me donne des complex !!!! hihihihihih<br /> <br /> Un grand bravo pour le coeur de la grande dame<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité