Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
22 octobre 2008

oups....

le blog avait  mangé cette  dernière photo...
partie_1
naissance annoncée d'un nouveau coeur...SAL organisé à nouveau par Naty comme la plupart de ceux que j'ai en cours!!!!
non, non ,non, même sur mon blog je ne dirai pas sur quel support je le brode, il faudra attendre la fin du Sal...les paris sont ouverts!!!!!

Publicité
Commentaires
F
début, bonne continuation.<br /> gros bisous
Répondre
M
ça y est le mien est en route !!!!Marie
Répondre
L
peut-être une toile d'ameublement car elle parait bien lourde !!!!! je file vite sur le blog de Naty jeter un oeil<br /> bonne journée <br /> biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
N
bah mince alors ! je traque l'indice et rien (mdr )euh il va être beau ton coussin aux coeurs pour reposer ton pied :))))<br /> <br /> le facteur entame une longue route vers les montagnes.....les routes n'ont pas trop de bosses j'espère ho ho ho ........<br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité