Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
23 octobre 2008

mais quand vais-je arrêter????

en fait il me faut une panne d'ordi....voilà tout!!!!!
vive la newsletter pour la curiosité il n'y a rien de tel!!!!!!
car Echevette  a mis un nouvel article auquel j'ai adhéré de suite...tiens donc!!!!!
voyez plutôt...

Elisapassions nous propose un très joli SAL sur le thème de Noël. Pas d'inscription, il suffit de se rendre sur son blog et de suivre les instructions. Le résultat : un très charmant sapin de Noël

que voici...

sapin

comment ne pas y adhérer!!!!!

c'est quand même bizarre, mais mon aiguille s'est enfilée toute seule...

et de véritables trésors sur son site également..Elisa ...allez y faire un tour, cela vaut le détour!!!!!


Publicité
Commentaires
N
dis donc un fil invisible nous guide toujours :)) on va le faire avec Mel, vu que marilou ne veut pas encore broder avec nous....vive les dents :)))<br /> il est magnifique ce SAL<br /> bisous
Répondre
F
vous êtes folles... de faire autant de SALs, la tendinite du poignet vous guette...<br /> gros bisous<br /> (il est magnifique)
Répondre
F
Monochrome...quand tu nous tiens!!!!!!!
Répondre
M
Je vais le faire et j'ai pas encore choisi la couleur !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité