Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
24 octobre 2008

L'été est bien fini...

sur toile comme dans la nature!!!!
_t__fini
au fait j'ai peur d'avoir fait trop de pub pour mon coin couture...
voyez plutôt, je m'en suis éloignée 2h et voilà ...
Cheltie en a profité!!!!!
IMG_0287
et l'ouvrage le dit bien ...
"Qui s'y frotte...s'y pique...la place!!!!!"

Publicité
Commentaires
F
mon petit coin de paradis est ouvert à toutes, <br /> je t'attends Naty!!!!!!<br /> quand tu veux ou peux!!!!!accompagnée bien sûr.....
Répondre
N
Elle est bien installée, tu m'étonnes :)) tu partages ton petit coin de paradis, c'est bien :))
Répondre
F
la petite, elle sait bien où sont les petits coins bien douillets... où est ce une demande pour apprendre à broder ???<br /> gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité