Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
26 octobre 2008

30 ans...

il y a 30 ans, je partais en courant de mes cours....en 1ère année de Fac..
.pour aller à la maternité, ma soeur aînée, venait de mettre au monde par césarienne
un beau garçon de 3,680kg...

Michaël, mon neveu et filleul......
premier petit fils, une nouvelle génération......
alors voilà ce qu'il reçoit aujourd'hui...

OUPS......problème d'insertion de photos.....

je regarderai de plus près ce soir, là nous partons sur Nice ...pour voir Michaêl et sa petite famille...

hé oui lui aussi est papa...de Clément 3 ans le filleul de Méghane et de Florian 5 mois...

à ce soir!!!!!

Publicité
Commentaires
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité