Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
29 octobre 2008

Le Sapin ....

d'Elisa doit être magique....
ce matin alors que je faisais la dernière croix.....
la sonnette retentit....la Factrice...
" Fred , tu as un paquet!!!!"
Qu'est ce??? je n'ai rien commandé?????
mais Cheltie semble aussi curieuse que moi!!!!
IMG_0013     IMG_0014

mais oui, c'est Noël avant l'heure...
le sapin a dévoilé sa magie....
IMG_0026
2 merveilleux kipiks ont élu domicile dans le Papyrus....
IMG_0027
et désormais un ange poitevin orne notre cheminée, oubliant les distances....
IMG_0032
les 2 Sèvres et les Alpes réunis!!!!!!
ces présents me touchent beaucoup, ils expriment l'amitié qui s'est créée au fil des mois avec Naty et son forum Fils en Fêtes...
Un grand, que dis-je un immense MERCI à toi Naty....
un peu de toi,de tous les tiens trône désormais sur notre cheminée...avec tout ce que cet ANGE  représente....
et transmission de pensée, alors que cet ange traversait la France du Nord ouest au Sud Est, un autre ange

pierre_yves

montait vers le Poitou pour fêter les 6 ans de .... Pierre Yves.....h_gatoton fils
alors je lui souhaite le plus beau des anniversaires...
de gros bisous de nous tous....
et le mot de la fin ...à Cheltie....

sans commentaire!!!!!!IMG_0020

QUAND UN ANGE PASSE... ...

Publicité
Commentaires
N
J'arrive même à amuser le chat à distance, c'est trop fort ;)<br /> que ce petit ange poitevin veille bien sur vous tous, je compte sur lui :)) et les 2 kipiks c'etait l'évidence quand on a fait leur connaissance lol.<br /> Pierre-yves te fait de gros bisous pour te remercier lui aussi est aux anges.<br /> gros bisous de la plaine poitevine.
Répondre
M
toutestbeauuuuuuuuuu !!!compliments aux brodeuses !!!!!biz Melissandre
Répondre
F
la bannière ou les anges, je ne sais pas ce qui est le plus beau.... bravo à vous 2.<br /> gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité