Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
2 novembre 2008

de nouveaux Sal....

encore...hé oui certains se terminent comme celui ci d'Emy
voici le montage:
IMG_0258
il est désormais un protège livre..et je l'ai accompagné d'un marque page...
IMG_0259
et il est parti vers Mulhouse..pour un échange organisé par Naty...

et voilà ce que j'ai reçu de Lusmaidla...

lusmaidla_1

une trousse de mon enfance et un très joli marque page recto verso....

encore un échange réussi, si vous hésitez...lancez vous car c'est toujours une agréable surprise de préparer un ouvrage et d'en recevoir un en échange!!!!!

h_cadeau

et voici 2 nouveaux sal qui débutent...

un petit sampler de Noël (sur le forum de Fils en Fêtes)

partie_1

et une grille créée par Naty

IMG_0356

en variation DMC...

Bon dimanche à toutes et tous et une pensée à ceux qui nous ont quittés et sont devenus des étoiles pour mieux nous guider....

e6u347js

.star19


Publicité
Commentaires
T
j'ai ce livre country au point de croix et je n'ai encore rien brodé !!! pffff
Répondre
M
bravo !!Marie
Répondre
F
bel échange de marque page et bravo pour avoir attendu avant de l'ouvrir.<br /> beaux débuts de SAL.<br /> Bonne continuation et gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité