Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
2 novembre 2008

Au coin du feu...

4qvtvnqb
l'automne est vraiment là.....

voire même l'hiver....

IMG_0075
mais pour alimenter le noel_cheminee_2il faut du bois..

ma scie a donc encore frappé...
IMG_0072
mais où est le reste.....
chut, c'est une surprise, vous le saurez dans quelques jours!!!!!
PATIENCE

"Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage...."

02_11

Publicité
Commentaires
F
je n'y suis pas très forte.<br /> je vais attendre la sluion, traquillement.<br /> gros bisous
Répondre
M
J'ime bien quand tu deviens lyrique !!!!!LOL!<br /> <br /> biz Marie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité