Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
6 novembre 2008

Au fil des blogs.....

voilà ma dernière trouvaille....aidée par Souricette ...

un BISCORNUà 15 faces...

biscornu

et biscornu

je vais m'y coller, si vous voulez me suivre....j'ouvre un album avec les photos de vos réalisations ,

voici le lien pour le tuto à 15 faces

je ne vous traduis pas les explications mais les photos parlent d'elles mêmes....
peut être suis-je un peu "biscornue" moi même pour me lancer.....

voilà un tuto pour la couture du biscornu....

allez qui me suit!!!!!

souris_040

Publicité
Commentaires
F
merci pour le lien ! c'est vraiment super joli !! bises fanny et merci pour ton com sur mon blog ;)
Répondre
I
Même sans le tuto ... ça le fait !!! faut juste être logique et bien réfléchir !!!<br /> <br /> Je vais essayer de te suivre dans cette aventure ... <br /> <br /> Bisous de la Souricette Grignoteuse !!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité