Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
17 novembre 2008

Histoire presque sans parole!!!!!!

des Sal, encore des Sal, rien que des Sal.....
IMG_0043
c'est bien beau mais il faut les ranger...
IMG_0047
ils ont beau être rangés dans des feuillets plastiques...on en  cherche toujours 1....
prenons un sac...
IMG_0041
glissons les dedans....c'est déjà mieux...tous ensemble...
IMG_0049
mais je ne suis pas entièrement satisfaite....
ajoutons-y un petit quelque chose....réalisé grâce à Naty
coeur
et puis un autre petit truc qui me trottait....

ha , c'est déjà mieux....
IMG_0050
alors voilà , mon histoire en photos est finie..

alors merci à Christine et Mumu ...qui m'avaient offert ce sac, à Naty pour ce Sal....

j'espère qu'elles aimeront la responsabilité  que je  attribue  désormais à mon sac.........

il existait le sac à linge "sale" il existera désormais le Sac à Sal  !!!!!

et le mot de la fin...
mus_e

Publicité
Commentaires
B
tres bonne idée,il est tres beau
Répondre
M
très bonne idée !!!!!marie
Répondre
N
ah génial !!! comme ça au moins tu perdras pas le fil des "stitch a long "<br /> avec tes quantités de SAL, le sac sera t-il assez grand ???? à suivre ...........LoL<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité