Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
24 novembre 2008

Surprise ce matin.....

le portable a  sonné ce matin à 3.30...

allez Bob, au déneigement...

Quoi!!!!!

IMG_0006

hé oui, nouvelle du jour...une belle toile blanche...(mais que vais-je y broder???!!!tricoteuu7  tricoteuu7tricoteuu7)
elle est à nouveau là...

IMG_0011
et pour le coup, elle est de saison...

IMG_0012
alors on va la garder...ou tout du moins on n'a plus le droit de "râler"...

il faut juste ressortir les combis..etc....
mais en voilà une qui n'a pas besoin de combi:

DSCN2398
elle est allée faire son petit tour ce matin....
DSCN2391
dis moi Christine tu as vu ce qu' il reste de tes physalis...automne
mais non, je te les avais ramassés...les voilà....
IMG_0001

allez allons leur faire quelque chose de chaud à manger.....

sur cette note toute blanche ...bonne journée à toutes...

et bonnes petites croix.....

32288052b

Publicité
Commentaires
M
Que je vais maintenant attendre qu'il n'y ai plus de neige pour revenir chez toi !!!!! Heuuu je sais pas si la tuture aimerait tant que ça la neige en plus j'ai pas de chaine !!!! hihihiihhi<br /> <br /> Profite bien<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité