Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
27 novembre 2008

l'avancée...

de mes Sal...tout doucement mais sûrement....
partie_3
je destine cette bannière à Delphine...l'instit. de Guilhem......une brodeuse!!!!!
IMG_0009
le Sal de Naty...plus que 3 cases...et le montage...
IMG_0018
les contes de Perrault de Ty Jécyka
la Fontaine disait rien ne sert de courir...il faut "broder" à temps, j'ai un peu de retard...mais je grignote quelques croix!!!!!!!

un ange s'est envolé vers la Haute Marne..par voie postale....

pour ma Marraine qui vient de se faire opérer.....

edithedith

voilà les croix du jour...à demain....
ce soir je vais activer les aiguilles...à tricoter, histoire de ne pas me créer de tendinite!!!!!!tricot

Publicité
Commentaires
M
toujours en pleine bourre quelle activité !!!!!MDR !!marie
Répondre
F
bravo et bonne continuation<br /> gros bisous
Répondre
M
Ne t'endors pas !!!!! t'es à la bourre !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité