Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
28 novembre 2008

L'hiver est bien là!!!!!

mais j'avoue j'ai de la chance d'avoir un mari bricoleur, cuisinier....super super....mais le moins négligeable est qu'il travaille à la  DDE (équipement )
explication tout en images!!!!
ce matin à 9h00...
IMG_0021
dès midi, Bob nettoie devant la maison.....
IMG_0023
IMG_0028
vous en voulez un peu....Marie en as tu assez près de Grenoble????
IMG_0030

IMG_0032

IMG_0034
et voilà comment on obtient un parking tout propre...c'est Guilhem qui est ravi, car je ne vous dis pas le tas de neige derrière la maison....en avant les igloos, glissades en tout genre.....
IMG_0035
et moi pendant ce temps là, j'ai avancé mes Sal..en voilà 2 bientôt finis, plus qu'une étape...
presque_fini
très dans le ton de notre météo!!!
IMG_0047
jaimehiverneige

Publicité
Commentaires
F
échangerait bien pluie conre neige...<br /> <br /> très beaux tes SALS<br /> bisous
Répondre
T
Je vois que ton paysage ressemble au mien de l'autre côté de l'Océan....<br /> J'aime beaucoup le premier ouvrage de Noël...et pourtant moi les trucs de Noël c'est pas mon fort mais les motifs de celui-ci sont très mignons...
Répondre
M
merci j'en ai suffisement !!Il neigait ce matin quand je me suis levée!Il est vrai que dans ma région la neige on connait aussi et en plus il fait froid !!!bisous Marie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité