Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
30 novembre 2008

Blanc comme....

neige, hé oui, il a encore neigé toute la nuit...
IMG_0114
toute la journée!!!
IMG_0123
les enfants sont heureux...
bien que la saison ne s'y prête guère...
IMG_0130
on peut chanter..."les cerisiers sont blancs!!!!!"
IMG_0133
et en avant le premier igloo de la saison.....
et Fostine....IMG_0141
elle se régale à chercher les boules de neige que les enfants lui lancent!!!!!!
broderie
alors les croix se sont faites les unes après les autres...

l'arche de Noël de Cathy est terminé, je "fignolle" les finitions......et celui de Naty a touché son but....

arche_finiefini
puis la scie a chanté...et voilà le résultat.....
joyeuses_f_tes
et voilà, ce cadre va partir orner le centre d'animation "les Eterlous".où je travaille....

mais au fait qu'est ce qu'un éterlou?????
j'attends vos réponses.....
sur ce.... bonne soirée, je file retrouver le petit chaperon rouge de Ty Jecyka, ma bordure est enfin terminée.....

Publicité
Commentaires
O
bonjour Kipik<br /> quand je vois ton sal déjà encadré alors que je viens juste de prendre la photo du mot Noêl. je sais je ne suis pas rapide.Il est magnifique et je le ferai jusqu'au bout.<br /> les avalanches j'ai connu ça en 78 et c'est impressionnant<br /> surtout le vent et ensuite tous ces bruits d'arbres cassés.<br /> bon courage avec toute cette neige.<br /> Onésia 77
Répondre
F
le SAL de Naty, et la finition : génial<br /> gros bisous
Répondre
M
Au printemps quand la neige ne sera plus là je monte sans souci !!!!! C'est vrai que ça doit être beau de les voir ces petits chamois sur tes belles montagnes.<br /> Heuuu bonne à l'école bof !!!! mais j'adore simplement les zanimo !!!! hihihiihhi<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
F
que tu es à bonne école tout de même!!!!!<br /> oui, un éterlou est un jeune chamois ou mouflon âgé entre 1 et 2 ans!!!!!!<br /> venez les voir au printemps batifoler....c'est super à voir!!!!!
Répondre
M
T'en demande des choses toi !!!! Bon je vais dire qu'il a des petites cornes qui ne dépasse pas ses oreilles à l'age de 1 an. <br /> C'est ça ou pas !!! pfffffff<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité