Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
9 décembre 2008

pour ne plus perdre ....

ses clés...un petit gadget, bien agréable à broder et à monter...
Tout d'abord, broder le contour puis un motif à l'intérieur....
lampion
là ce sont des éléphants qui se sont promenés sur ma toile
lampion1
commence le montage, comme pour un biscornu...
et si on mettait un peu de lavande...

lampion2
puis de la ouate...
lampion3
un petit cordon, un petit pompon que l'on coud en même temps....
et voilà le résultat
lampion5lampion6
qu'en pensez vous???

Mais où ai-je bien pu mettre mes clés??? 77346
ben, mince alors !!!!!je ne les trouve pas pour les accrocher...

mais c'est évident, puisque ce porte clés va aller directement dans la hotte du Père Noël.....32778773

Publicité
Commentaires
F
ce changement de look.....[Danser]<br /> merci encore à toi Naty pour les infos...et bon courage pour les microbes aux dents longues!!!!![bon ok]<br /> [Bisou]
Répondre
N
hohoho on se modernise je vois que tu as trouvé bonnes astuces [mdr]<br /> trop mimi tes pendouilles, j'adore, bravo fée des montagnes<br /> j'abandonne la partie [;)]les microbes gagnent du terrain avec les dents [mdr]<br /> on fera mieux l'an prochain [Ange][Ange][Heeehooo]
Répondre
L
c est une super idee ca en plus c est tres beau bravo<br /> bisousssss
Répondre
F
il est superbe ce porte clé. <br /> bravo
Répondre
L
il est génial ton porte-clefs!! J'aime beaucoup!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité