Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
10 décembre 2008

Il vous a plu....

alors étant donné le temps dehors...
IMG_0032
j'ai continué sur ma lancée....
1
en rouge cette fois ci...
2
avec des édelweiss et flocons, c'est de saison....
et puis pourquoi ne pas utiliser mes notions de géométrie pour aller plus loin...
a
un cube, pourquoi pas...
on y retrouve les animaux qui ont fait ou font partie de la famille....et ceux que j'aime...
b
les initiales des enfants et famille en plus...
et le tour est joué!!!!
cd
et c'est mon kipik, qui ne se sent plus tout seul désormais.....
kipik

ah oui, celui là il est pour moi...
h_cadeau
Qu'en pensez vous???? Sympas ces petits cadeaux de dernière minute....un truc en plus!!!!
jump
allez j'y retourne , car la neige n'est pas prête de s'arrêter de tomber...imaginez 50cm dans la nuit....

Publicité
Commentaires
F
ils sont sublimes<br /> la neige, hum, nous c'est la pluie....
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité