Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
19 janvier 2009

Nouvel objectif

cela m'a pris comme ça, la neige est retombée hier alors....
mes enfants se sont écriés....
chouette_il_neige
ils sont donc partis au  ski...
skieurs
et en rentrant se réchauffer ..à l"abri ...
chalet
voilà ce qu'ils m'ont trouvé dans les mains....

Chouette, il neige!

lutins_neige_gd

un ouvrage de Candice Mendousse de Petits points.com

que je destine en déco dans mon centre d'animation....d'ici la fin de la ....semaine!!!!!

d'ailleurs avec  Naty et Mel ...

nous en avons commencé un en Sal

le calendrier des lutins ...

2008_gd

voilà d"ailleurs mon avancée:

IMG_0264

et à venir la semaine des lutins....

semaine_lutins_gd

Que voulez vous, le Père Noël est passé, il est parti mais les lutins sont restés......

histoire que je ne perde pas mon âme d'enfant....(mais là, il n'y a pas de risque!!!!)

surtout l'année de mon demi siècle!!!! déjà!!!!

34859906

Publicité
Commentaires
F
waouh !!! très beaux débuts.<br /> l'aiguille turbo a encore fonctionné, bravo
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité