Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
19 janvier 2009

Vite facteur....

il paraît que nous avons jusqu'au 31 janvier pour les voeux...
donc voici 3 nouvelles enveloppes...
voeux_m

et une pensée pour Mariperles qui nous a quittés il y a quelques mois,
mais qui nous a laissé un bel héritage de croix....

un coeur crée par Mariperles  à peine modifié...

mariperles

que je dédie aux  4 hommes de sa vie ....

et merci à toutes celles et ceux qui perpétuent sa mémoire
notamment Flo et Naty et Mel
qui organisent des Sal avec ses créations ...
angeportecoeur7mm

Publicité
Commentaires
F
très jolies enveloppes.
Répondre
B
merci infiniment pour cette enveloppe que j'admirais sur ton blog;je ne pensais pas qu'elle pouvait etre pour moi;merci [Bisou][:)]
Répondre
B
tres jolies tes enveloppes et oui une pensée pour mariperles[Bisou]
Répondre
B
tres jolies tes enveloppes et oui une pensée pour mariperles[Bisou]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité