Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
23 janvier 2009

Chouette , il neige ....

dehors  brrr brrr !!!!et sur mes croix.....
IMG_0290
oui, oui, il sera fini et monté pour Lundi....
vous verrez...
le virus de ma grippe  perd un peu de sa vigueur

mais un ange me protège...
ange
donc en avant sur les croix

et les Sal et échanges auxquels je me suis engagée

au club LPC :

 

pour le salon de mai 2009

des ouvrages en monochrome...

c'est bon j'ai de l'avance
Cavallohistoire_de_coeur_finipetite_brodeuse__chevetteIMG_9852coeurbo_te_megBonne_f_te_MamanJuste_un_semestreIMG_0253
1 ouvrage en commun à terminer....
1 échange anniversaire pour...(chut!!! dans l'année)

 

chez Naty :
1 Sal de sa composition
1 Sal hommage à Mariperles

 

De Fils en Fêtes:
1 Sal le calendrier  des Lutins
IMG_0264
1 Sal de Renato Parolin
IMG_0245

1 Sal Sampler Tendresse

D

1 Sal le Traineau de Père Noël
+
6 échanges d'art postal sur l'année
1 échange d'ours pour Février
.....

 

chez Brigitte :
1 échange de cube brodé pour mars
1 échange "passion" pour Juin

 

Chez Typh :
1 Sal les 4 saisons
IMG_0266

 

Chez Ty Jécyka :
les contes de Perrault
IMG_0265

 

sans oublier

 

le Club des 7 de :

 

diverses réalisations tout au long de l'année...

 

dont un casier d'imprimeur version Bé...

coeur_pt2x

 

 

Il manque quelques photos...

des oublis le virus a attaqué un peu ma mémoire!!!!

mais

dès que les ouvrages cités seront commencés vous verrez mon avancée

voilà il y a de quoi faire ....

sans compter les terminés et y'apluka!!!!!

mais le pire

77346

 

c'est que la liste   n'est sûrement pas finie....

certaines auteurs de blog....

nous tentent ...

n'est ce pas ???

(je ne citerai personne mais elles se sont reconnues!!!!)


allez à la mine l'aiguille ...

31620420

Publicité
Commentaires
F
tu as pas prévu de nous en faire faire un?????
Répondre
N
qui peut bien te tenter à ce point ??? depuis le temps que je te dis que ton sac à SAL va finir par être trop petit mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
F
waouh !!! mais tu dors quand ??? <br /> attention à la tendinite.<br /> Gros bisous
Répondre
L
quelle productivité!! En effet tu n'es pas en retard pour la prochaine expo! J'ai d'ailleurs hâte de voir tes ouvrages en vrai
Répondre
B
et be dis donc tu as de l'ouvrage bon courage pour tout
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité