Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
28 janvier 2009

Marilou....

Ma petite bannière a été bénéfique,
Marilou a fait la sieste cet AM....

en fait il lui fallait cette bannière

et son lapin 041226185218_7pour bien dormir

36_3_1

il est vrai que j'ai oublié de vous montrer
mes petits ouvrages ... faits aux aiguilles...

et oui, pour soulager ma tendinite du pouce gauche

qui des fois se réveille...

041115183356_89

j'ai mis de côté l'aiguille à broder

pour  les aiguilles tricotet réalisé cela...

echarpe
un écharpe, ma première écharpe feuille ....

trouvée

et un tricot unique car créé par  mes doigts

IMG_0293

voilà de quoi garder la chaleur !!!

encore un gros gros bisou à Marilou....

050519161734_60

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment jolie cette écharpe elle va être très jolie avec ! et le petit tricot est ravissant ! merci pour la photo je la prends et la mets dans l'article<br /> Amitiés de Malélé
Répondre
L
ah tu as une tendinite au pouce, ouille! Moi c'est de l'arthrose mais c'est sur que pour faire des croix ce n'est pas pratique!En tout cas très très jolis tricots! Je ne connaissais pas l'écharpe feuille et j'aime beaucoup la couleur!
Répondre
F
très jolis ces petits tricots.<br /> bravo à toi, la reine des aiguilles
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité