Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
11 février 2009

Les ours.....

ont quitté les Pyrénées

bonjour_393

et sont arrivés dans les Alpes.....
un scoop!!!!

060904173152_83
Non, tout simplement un échange

organisé sur le forum "de Fils en Fêtes" par Isa....
qui était d'ailleurs ma "gâtée"

voilà donc ce qu'elle a reçu de mes montagnes....
Sur le thème des  OURSONS...
Isa
une bannière d'Isa VH  en négatif.... 
oursons_isa

anim545
et voilà ce que j'ai reçu de Béa
IMG_0175
les enfants ont plus que louché sur les bonbons....

dyn006_original_330_411_gif_2622397_802988885fdac09202dce8b768326190à Béa ...c'était le 8 février ....

et tous ces petits présents ont été adoptés

animaux_ours_00168

et ont trouvé une place dans la maison

notamment celui ci....
ourson_cl_
qui surveille de près ma clé USB...

afin qu'elle ne s'égare plus...

ce qui lui arrivait trop souvent!!!!!


Voilà un échange bien réussi....
35767665 et ... à bientôt!!!!!animaux_ours_00158




Publicité
Commentaires
L
très joli échange et j'adore ta bannière positif-négatif!!
Répondre
V
c'est très beau tout ça et la bannière avec les coeurs calîns sont sublime
Répondre
F
waouh !!! trop beau.<br /> quel bel échange !!! bravo les filles
Répondre
B
[I][G]je suis contente que cela t'es plus...bisous et merciiiiiiiiiila banniere est super jolie bravo[Bisou][/G][/I]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité