Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
14 février 2009

St Valentin

35381494

La magie des amours d'enfants....

je_t_offre_mon_coeur

lundi dernier j'ai découpé avec ma scie magique ..
des coeurs en bois pour l'activité manuelle du centre d'animation,
8 enfants, 8 coeurs...en bois
derrière lesquels j'avais collé une pince à linge....
IMG_0005
l'activité est menée par ma collègue ...
impec....
les enfants allaient décorer ce coeur pour leurs parents,
l'idée leur a plu....

mais c'était   sans compter ...

006


à la fin de l'activité

ne voilà pas Delphine qui court après Guilhem
et ...en cachette de ses copines...
lui offre son coeur

IMG_0008

avec le petit sourire qui va avec....

c ' tipamignon....

cple_coeurs

pour la petite histoire,
Guilhem était amoureux de Delphine l'an dernier,
mais elle lui avait répondu qu'elle l'aimait bien parce qu'il la faisait rire ...

sans plus....scoeur

et qu'elle n'avait pas d'amoureux...

hl09zf5g

cette année , ils ne sont plus dans la même classe ,
en CM 1 tous les 2 ...mais avec 2 instits différentes....

du coup...mercredi

Guilhem lui a fabriqué ce petit marque page.....

avec des pochoirs


delp
naturellement Maman a mis sa petite touche pour la teinte du tissu et les finitions couture...

puis il lui a fait cuire des sablés en forme de

co

et lui en a mis 10 dans un sachet...
et hier soir à la sortie de l'école lui a offert le tout...

voilà un Guilhem HEUREUX

guilhem


"maman , je suis super content ...

j'ai une amoureuse ... et c'est Delphine"....

c'est pas beau l'amour à 10 ans....

271_

BONNE St VALENTIN

...à tous les h_bisous_roses

sans oublier les Valentin....

dont un petit Valentin de 4 ans et dans le  79......

35381494

Publicité
Commentaires
F
bonne Saint Valentin à nos petits amoureux.<br /> très mignon les petits coeurs
Répondre
B
[I][G]bonne st valentin je vois que cette fete fonctionne bien chez toi[mdr][Bisou][/G][/I]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité