Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
19 février 2009

Pensée du jour....

bonjour

tant de Sal fleurissent sur les blogs...

tentées, nous le sommes toutes...


Comment résister....


alors voilà j'ai fait mienne ... cette phrase d'Oscar Wilde....


 

" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation...

c'est d'y céder. "


alors je cède allègrement....

et

IMG_0018

mon sac à Sal déborde....

sans parler de mon agenda es-spécial point de croix!!!!!!

mais quel plaisir!!!!

bloggif_499d51b7ea5ee


Publicité
Commentaires
C
voilà une belle phrase que je vais faire mienne lol[Bisou]
Répondre
F
oh là là là mais t'es folle [mdr][mdr][mdr]et tu vas vraiment tout broder jusqu'au bout ????? tu vas finir par avoir des ampoules aux doigts. Bravo pour tous les SAls fait et à faire.<br /> gros bisous
Répondre
N
tu disais [Ange]+SAL+ sac de brodeuse [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr] retourne voir [mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> [URL]:url:petitecroixdenat.canalblog.com/archives/2009/02/19/12613971.html[NAME]:url:petitecroixdenat.canalblog.com/archives/2009/02/19/12613971.html[/URL][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
M
[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]]je ne suis pas seule [mdr] Marie
Répondre
N
Depuis le temps que je te dis qu'il faut que tu fasses un sac plus grand ou un deuxième [mdr][mdr][mdr]<br /> c'est bon de céder à ces tentations, tu es largement tentatrice toi aussi [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité