Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
1 mars 2009

1er Mars....

le mois des "fous" ( sûr...c'est mon mois!!!!)
commence

entrainant avec lui le rythme des Sal.....

me voici prête pour "Histoires d'Anges" de Muriel

ma toile est teinte...ainsi que mes fils
 

IMG_0028

je commence ce soir la 1ère partie...

Tiens je suis assez bleue en ce moment!!!! j'en oublie le rouge

car voici également mon casier

Club des Sept de Bé

grenier__dernier__tage

encore du bleu...assorti à ma bannière....

Banniere_FredKipik300

mais je n'en n'oublie pas pour autant les autres couleurs....

un peu de Rose pour Lola...

une magnifique cigogne d'après Alessandra

IMG_0020IMG_0023

voila en ce qui concerne le bleu et le rose du jour....

un autre ouvrage qui ne demande qu'à être monté

en toblerone...via Mady

avec des fils de Nathalie "Un fil, un rêve "....

IMG_0027

très pastel.....

voilà vous avez bien le bonjour

d'Etienne

IMG_0007

32322860

Publicité
Commentaires
C
je suis abonnée à la newsletter du site que tu cites mais je ne comprends jamais rien ! pas vu cette jolie cigogne, un de mes oiseaux préférés<br /> jolie broderie ! bravo
Répondre
F
waouh !!! tout est beau. tu ne t'arrêtes jamais.<br /> gros bec glacé à Etienne
Répondre
L
Hello Etienne!!Tu as un joli sourire!! Et oui mars c'est le mois des fous je confirme c'est également en mars que je suis née!! Superbes ta bannière ainsi que ton enveloppe et ta broderie pour le toblerone, tu as toujours une sacrée productivité!! Bravo!
Répondre
M
de très jolis SAL bravo !!un bisou bien frais à etienne <br /> <br /> et Bonne soirée !!!Marie
Répondre
T
très joli !!! et super bonhomme de neige
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité