Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
1 avril 2009

Emotions....

dimanche nous étions aux 400 coups....
emot118040926184759_91emot118
Guilhem Gastro....couché la journée bassine, WC...
enfin un dimanche comme on n'en rêve peu...

et pour couronner le tout
Cheltie chat_093est rentrée blessée...
impossible de la toucher, de la caresser,
elle soufflait comme si nous étions des étrangers et elle sauvage!!!!!
du coup tel à la vétoemot23...
99% c'est typique d'une morsure chat, renard ou blaireau....
une dose d'Antibio...
et comme lundi nous descendions à Nice
nous l'avons amenée à la clinique vet...
elle a eu droit à l'anesthésie, radio, rasage...
041215203630_79
bref nous l'avons récupérée le soir tout groguie...

et rasée comme un caniche....
plus de peur que de mal, pas de fracture
mais de belles entailles...de beaux hématomes
donc un renard ou un blaireau a osé s'attaquer à elle....
IMG_0009
la voilà aujourd'hui plus en jambe mais sorties interdites...
IMG_0006
et du poisson d'Avril d'aujourd'hui
f0hzjc6c
je ne garderai que le poisson dont elle va se délecter.....

Domino
IMG_0276
quant à lui est plus en forme que jamais...
sa castration de vendredi dernier ne lui a laissé aucun mauvais souvenir!!!!!
34950158

Publicité
Commentaires
C
oh la la çà me fait peine de voir la pauvre papatte de ta Cheltie.. quel peur vous avez du avoir !
Répondre
M
pauvre petit bichon !!<br /> comme il a du souffrir.<br /> mais je sais qu'il est entre de bonnes mains.<br /> bisous à toi fred et calin à cheltie.
Répondre
M
eh bien chez toi on ne fait rien à moitié dis donc vous avez passé un mauvais moment !!je t'envoie mon amitié bisou MARIE[Bisou]
Répondre
M
Ben dis moi en ce moment les animaux sont pas à la fête. J'espère pour la morsure de cheltie qu'elle est vacciné. Fais leur un gros calin à tous les deux.<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
F
oh là là là, un dimache comme on en rêve peu...<br /> Bon rétablissement à Cheltie, et à Domino.<br /> Beaucoup de caresses réconfortantes.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité