Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
7 avril 2009

enfin....

5 mn pour mettre un article...hé oui, j'ai repris le boulot.....
voilà mes avancées...

du côté des Sal

le calendrier des lutins de Petits points.com

IMG_0046

de Renato La pinata di classe

IMG_0017

d'Isa VH et Renato Amore

IMG_0011

tous organisés par Naty

à qui je fais un coucou

car elle rencontre de gros problèmes avec sa connection.....

ordi_259f

puis...

histoires_d_anges_3
Histoires d'Anges de Muriel
ange_1

avec Typh l'automne va céder sa place à l'hiver

les 4 saisons

automne_fini

au niveau de mes créations....

une petite Mathilde vient de voir le jour...

vite un protège carnet de santé....

PCS_Mathilde_04_09

et les 40 ans de ma filleule...

un tablier...

IMG_0047

et un coq plus tard...

IMG_0053

et du côté de la poste...

pour ma factrice préférée...Sandrine ma filleule

IMG_0002Sandrine_40_m

pour Fabien

Fabien_m09

pour les 10 ans de Lisa

Lisa_10_ans_mrLisa_B_10_ans

et ce que j'ai reçu de Frany...MAGNIFIQUE...

DSCN0561DSCN0562

et du côté des échanges...

voilà l'échange de Pâques

h_traineau_paques

organisé sur le forum "de fils en fêtes"

voilà ce que j'ai reçu de Pétra....

P_traP_tra

P_traP_tra3

et ce que Rachel a reçu de ma part...

IMG_0066

mon premier pinkeep d'après un free de Maussimon

IMG_0068

et un toblerone trouvé là chez Mady

1Toblerone

encore un bel échange réussi....

37634660


le prochain article sera assez spécial...

emot14

surprise!!!!! surprise!!!!!

comme je l'ai été samedi dernier.....

050616162711_88donc Christine,Mumu, je vous  lance un appel...050616162711_88

050616162711_88

g168_5f5dj'ai besoin de photosg168_5f5d

g168_5f5d

pour illustrer cet article .....

vous voyez ce que je veux dire!!!!!

emot0

Publicité
Commentaires
N
Coucou me revoilou [mdr]<br /> Tu sais que c'est pas simple internet chez nous [mdr]ça s'en va et ça revient ...........[:D]<br /> Je vois qu'il se passe plein de choses dans les montagnes et que l'aiguille a été productive comme toujours [;)]<br /> Alors cette rembauche ! ? pas trop dure, avec la pêche que tu as, le top [Danser][Bravo]<br /> [Bisou]de la plaine et joyeuses Pâques [Fete anniversaire]
Répondre
T
Et beh...quelle magnifique production...et dire que je me plains avec mes 3 ouvrages en cours!<br /> Gros Becs
Répondre
F
c'est magnifique.<br /> tes broderies sont toutes plus belles les unes des autres.<br /> gros bisous et bon ocurage pour la reprise avec ton superbe sac à roulettes...
Répondre
T
ouahhhhhhhhh magnifique, j'adooooooooooore !!!!!
Répondre
M
Superrrrrr Bravooo <br /> <br /> Beaux ouvrages <br /> <br /> Bisesssss
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité