Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
21 avril 2009

Des rayures.....

pour le plus grand plaisir de Méghane...

tigre
chut, c'est une surprise pour Dimanche prochain...
un 1er oeil...
oeil_1
un 2ème....
oeil2
quel regard me direz vous!!!!

et la tête...et la tête!!!!
tigre

et voilà le montage...
IMGP0057
mais qu'est ce donc???
tigre_sac
verso...
et le recto alors...
le voilà....
tigre_sac

en voilà une qui va être surprise,
je l'ai brodé en un jour et en cachette...

Là elle vient de partir dormir chez une copine...
quelle bonne idée elle a eu...
du coup j'ai pu finir le montage!

La_Miss_Du_93_vip_blog_com_957869tigre_blanc

Mumu, n'oublie pas la photo!!!!

un de plus...

à suivre

Publicité
Commentaires
B
ben dis donc en une journée ?<br /> tu as des aiguilles magiques ou quoi ?<br /> en tout cas c'est très réussi, ta fille va être ravie !<br /> et puis..... on aurait presque envie de le caresser celui de la photo !!!!! il a l'air tellement doux !! enfin l'air quoi !!!<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
F
magnifique, une jeune fille qui va être comblée.<br /> bravo
Répondre
M
c'est une merveille bravo ma belle !!Bizzz Marie[Bisou][Bisou]
Répondre
T
Il est superbe et dit donc tu as une aiguille trubo pour avoir brodé en une journée.<br /> Ta fille va être ravie<br /> [Bisou]
Répondre
M
La photo bien sur pas le sac !!!!! quoi que je sais pasz si je vais le rendre à Méghane après l'expo !!! il me plais bien moi aussi !!!!!<br /> Heuuu juste un truc donne moi le nom du créateurs stp !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité