Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
12 mai 2009

Finitions...

elles arrivent tout doucement....
voilà 2 sacs qui ne demandent qu'à être remplis....
un premier sac pour les ouvrages en cours....

 

P'tite touche perso pour le calendrier de Bé
au_fil_des_mois

 

calendrier_de_B_

 

un second pour la ville!!!!!

 

amore_Renato_Isa
d'Isa et Renato

 

et pour se reposer les doigts...
mon coin lecture de Chouett'alors

 

mon_coin_lecture

 

voilà côté couture

8855020xp6_d921e

maintenant

y'apluka découper du bois

artisans_menuisiers_11
pour finir de monter mes autres ouvrages!!!!!!

finitions à suivre

fl57fl57fl57fl57fl57fl57fl57

Publicité
Commentaires
F
très belles finitions, bravo
Répondre
T
Whouahhh...j'aime particulièrement le sac pour aller en ville...<br /> Bravo pour ces finitions et bon courage pour la suite<br /> Gros Becs
Répondre
M
je suis bien contente de te lire et de pouvoir admirer tes beaux sacs !!la machine a chauffé on diraittt lOLOl Plein de bisous Marie[Bisou][Bisou]
Répondre
A
Bien, très bien les broderies montées sur les sacs. Cela me plait beaucoup. Bravo !
Répondre
M
Superrrr beaux ouvrages bravo <br /> J'espère que l'on se verra à Puget <br /> Bisouxxx
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité