Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
12 juin 2009

Salon de puget suite....

il était temps...

 

un peu d'art postal....

 

mon mari ayant confectionné pour l'occasion

 

un paravent es-spécial pour les enveloppes...

 

afin qu'elles soient visibles des 2 côtés...

 

art_p

 

de plus près...

IMGP0993

IMGP0994

IMGP0995

IMGP0996

IMGP0997

certaines d'entre vous reconnaitront les enveloppes

qu'elles ont brodées ....

et qui sont arrivées directement dans

ma    236_

d'autres verront leurs  enveloppes

qu'elles m'ont prêtées pour l'expo.....

chic_courrier

alors un grand merci à vous toutes....

si parmi vous certaines désirent faire un échange postal

37203871

faites vous connaitre

et ce sera avec joie

herisson_coeurs

que j'organiserai un échange postal

sur un thème souhaité....

afin que vous étoffiez votre collection

181_

ou que vous la commenciez!!!!!!

lors de ce salon, un échange postal a été organisé...

voilà celles  que j'avais brodées:

39641837

et voici  celles que j'ai échangées..

IMGP1238

et  le hasard a voulu

que j'ai choisi.... cette année encore une enveloppe

de Cécile D Villeneuve Loubet 06

surveille ta Bal Cécile.....

cet art vous plait alors faites moi signe

animaux_herissons_00015

et alors....h_courrier

des surprises vous attendront dans votrebal

Je participe depuis plus d'un an à des échanges postaux

avec le forum  fils en fêtes

et cette fois ci le thème 14  était:

la Mer, la Montagne, la Campagne.....

et voilà ce que j'ai reçu hier de Pétra...

P_tra_mer_m_14

P_tra_mer_v14

avec un contenu...

P_tra_mer_contenu14

un grand grand merci Pétra

  elle est splendide

041115183356_89

et Guilhem m'a déjà commandé la grille que tu y as glissée.....

et voilà celle que j'ai envoyée à ma binôme Isautine..

Isautine_14_montagne

IMGP1248

et hors échange juste pour le plaisir!!!!!

une autre partira demain matin

051027155134_43_b8e495

pour l'anniversaire de Guylaine...

IMGP1410

alors cela vous tente....

36475149

à demain , où vous verrez mes achats du salon....

je cherche un grand angle g168_5f5d

pour tout faire rentrer dans la photo!!!!!

emot19

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces enveloppes!! Elles sont très belles! U vrai festival merci!
Répondre
T
Que de merveilles et quelle production!!!<br /> Je me suis inscrite à l'échange postal de Brigitte!<br /> Gros Becs
Répondre
B
Coucou mame kipik !!!!<br /> elles sont superbes gtoutes ces enveloppes ! en parlant d'enveloppes, merci pour ton inscription à mon nouvel échange, et surtout merci pour ta fidélité !<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte[Bisou]
Répondre
B
elles sont tres belles tes enveloppes kipik et j'ai été enchantée d'en recevoir une en janvier<br /> bisous[Bisou]
Répondre
F
merci pour ce voyage postal.<br /> très belles enveloppes.<br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité