Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
28 juin 2009

Un second jeu...

 
   
    Qui va gagner cette jolie pendouille avec étui pour le dé!!!!!!

009_copie_1

ou bien ce gris-gris.....

019


   
     Pour cela il vous suffit de vous inscrire sur le blog de Méli

  LA CORBEILLE A OUVRAGES DE MELI

et de diffuser cet article sur votre blog...

sans oublier les photos et le lien


         LES INSCRIPTIONS

commencent

le dimanche 28 juin

et se termineront

le mercredi 15 juillet 2009  au soir
   

    La couleur est selon votre choix!!!!!


A VOUS DE JOUER !

265_

   
 

     

 

Publicité
Commentaires
T
coucou ! merci de ton gentil passage sur mon blog, je me suis régalée en parcourant le tien ! bonnes vacances sur mon caillou ! profites en bien il fait très beau en ce moment !!!! et Calvi c'est très sympa ! pas encore les vacances d'été pour moi, j'attends août avec impatience ! Gros bisous corses
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité