Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
19 août 2009

enfin de retour......

mon ordi a subi un grand nettoyage ...
alors voilà de mes nouvelles...
tout d'abord j'ai posé une semaine de congé début Août et voilà où l'on pouvait me trouver.....

comme je vous l'ai dit dans l'article précédent, j'ai tenu une expo de 9 jours

hé oui, cela a tellement plu que j'ai pu rester 4 jours de plus!!!!

voilà quelques photos...

un peu de pub

IMGP2768

mon nom a ainsi défilé pendant 9 jours!!!!

suivez les flèches...

IMGP2754

quelques vues de la salle

IMGP2681

IMGP2679

IMGP2664

IMGP2680

plus de détails...

du côté des animaux

IMGP2667

IMGP2669

les animaux d'Alessandra

IMGP2666

de plus près...

un petit air de montagne

IMGP2757

des bannières en tout genre

IMGP2665

Noël....

IMGP2759

pêle-mêle

IMGP2760

IMGP2662

et l'ART POSTAL....

mon dada favori!!!!

IMGP2657

le paravent n'étant pas assez grand...

j'ai tendu quelques fils

IMGP2678

et le tour est joué...

IMGP2656

un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé une enveloppe brodée...

et à Nadine et Naty qui m'ont envoyé les leurs!!!!

l'Art Postal a rencontré un vif succès...

les gens n'arrivaient pas à croire qu'une telle lettre

pouvait voyager ainsi et arriver à son destinataire!!!!

051027155134_43_b8e495

et du côté des livres...

petit échantillonnage!!!!

IMGP2675

et des encours comme toute brodeuse qui se respecte!!!!

IMGP2674

et du monde, du monde et encore du monde!!!!

IMGP2737

une moyenne de 50 visiteurs par jour...

pour une première expo dans mon petit village...

c'était super et cela pendant 9 jours!!!!!

IMGP2749

du coup notre nouveau club est lancé...

La Tinée,1 point c'est tout!

a donc vu le jour!!!!

et voilà notre plus jeune brodeur: Joris

IMGP2740

donc le rythme de nos rencontres est fixé...

tous les mardis AM de 13.30 à 16.00

IMGP2765

une nocturne un vendredi soir sur 2 et pour convenir à tout le monde un samedi AM par mois!!!!

VIVE LES CROIX!!!!!!

14146694

désolée pour le retard de cet article mais après mon ordi c'est ma connexion maintenant ....

qui se montre récalcitrante

coeur_pt2x

à très bientôt...

36727452_p


 

Publicité
Commentaires
L
splendide!!! Je reegrette tout simplement de n'avoir pas pu faire le déplacement! Que de belles oeuvres!! Et je suis ravie de voir que tu as créé ton club dans ton village!
Répondre
F
oh là là mais quelle expo !!! tous les ouvrages sont à toi ????<br /> Je souhaite longue vie à votre club.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Et bien, quelle expo...superbe!Bravo à toutes!<br /> Je n'avais pas vu la subtilité du cadre de l'ouvrage "Il était un fois"...quelle jolie mise en valeur....merci!<br /> <br /> Gros Becs[Bisou]
Répondre
L
[:)][:)][:)][:)]et je vois que les brodeuses ont amené leur souvrages.... je m'inquiètais que tu ne prennes pas le temps d'écrire mais avec le boulot et les enfants il y a de quoi faire ....et la préparation de l'expo et surtout être présente ...<br /> bonne soirée mackipik<br /> bisous mon hérisson préféré<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
B
et bien que de travail et de beauté <br /> bravo a toi[Bisou]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité