Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
28 août 2009

petit retour en arrière....

vous vous souvenez lors de mon départ en vacances en Corse...
je m'étais teinté quelques toiles pour des biscornus

IMGP1850

hé bien voilà le résultat...

IMGP2684

côté pile ...et côté face

IMGP2685

c'est un régal à faire!!!!!!
051027155134_43_b8e495

et voilà ce qui est parti hier  matin par courrier ...
pour deux amies brodeuses

K_B_truqu_s

qui fêtent leur anniversaire en Août!!!!!

K_B_truqu_s
ah, ZUT les photos sont floues....
il faut dire que mon appareil a pris l 'eau......

49_
à vous 2.....
K et B
Que c'est agréable de pouvoir à nouveau poster des messages!!!!!
041115183356_89
il faut vous préciser que pour le dernier message
cela m'a pris 10 jours
31zyhscj
pour arriver à mettre toutes les photos...


ma connexion buggait vraiment!!!!

32322879

Publicité
Commentaires
P
Je decouvre votre blog et chaque article regorge de merveilles<br /> Bravo
Répondre
F
oh là là comme ils osnt beaux tous ces biscornus.<br /> Superbes enveloppes.<br /> bisous
Répondre
T
Tes toiles sont un régal pour les yeux et leurs utilisations magnifiques! BRAVO!<br /> Gros becs[Bisou]
Répondre
B
cà y est , jel'ai reçue !!!!!<br /> merci ma belle !il est trop joli ce coeur ! j'adore ! et en plus il sent bon !!!<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
N
tres jolie tres tes toiles mais dit moi comment fais tu pour avoir plusieurs couleurs sur ta toile j'aimerais bien essayer
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité