Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
29 août 2009

à l'anniversairée du jour.....

le coeur est bien arrivé, je peux donc vous le dévoiler...

brigitte_brigitte_v_m

ce coeur est un modèle d'Isa VH offert là

8643074prod

dans le dernier "Mains et Merveilles" que je viens de recevoir...

et je me suis empressée de le broder en y ajoutant ma touche perso

palette_peinture

pour l'occasion...

le bienvenue  s'est transformé en "Brigitte"

coeur dans lequel j'ai glissé....

quelques fleurs séchées de lavande de mes montagnes

imagesimages

une autre missive masquée doit arriver...

h_lettre_poste

Publicité
Commentaires
F
l'ensemble est superbe, bravo pour la réalisation.<br /> bisous
Répondre
P
Tres joli ce coeur et la couleur de la toile est magnifique<br /> Biz
Répondre
B
coucou,<br /> et oui je suis l'heureuse destinataire de ce très joli coeur.... encore un grandmerci à toi frédérique pour ce joli cadeau qui me va droit au coeur et que j'adore, ..... je sais que la deuxième surprise que tu as fait va plaire...... je connais la destinataire !!!! hi hi hi !! chut !!!!<br /> biz<br /> brigitte[;)]
Répondre
T
J'ai pu admirer ta magnifique enveloppe chez l'intéressée...je suis "en amour" avec la toile....elle est superbe!<br /> Je sais que Brigitte est vraiment ravie....
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité