Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
30 août 2009

Qu'ai-je brodé cet été....

outre les biscornus, le travail ne m'a trop laissé la liberté de broder
mais tout de même,
j'ai pu arracher quelques heures à mon emploi du temps plus que chargé....
et voilà le résultat

un échange avec Marie sur le thème de la montagne

M_l_jpg

avec Isautine sur le thème des fées

Isautine_15_f_e

par contre ce que j'ai reçu du Canada de Rachel

15__meRachel_f_em

pour l'anniversaire de Sarah...

un calendrier à ma façon.....

un éléphant vu par Alessandra

IMG_0030IMG_0034
pour le 1er anniversaire de sa fille Lison

tout d'abord plié....

Lison_1_an_pli_

puis déplié...pour y accrocher la photo de son "un an".....

Lison_1_anLison_1_an_a

pour des naissances de jumeaux à venir...

IMGP2771

un petit "my sweet home" en passant.....

home_sweet_home

une biscobourse, en cours de montage.....
organisée sur le forum Créapassion

IMGP2686

pour les amoureux de tortues...toujours d'Alessandra

j'adore ses animaux stylisés....

IMGP2820

puis d'un autre genre....

pour 2 cousins sportifs...

le judo

Judo

et le foot ....de ma composition

foot

et la structure du casier du club des 7 de Bé

enfin terminée....

club_des_7_structure_finie

et pour finir mon 1er ouvrage pour l'expo de Puget 2010....

M comme Mer de Lili Points

M_comme_Mer

c'est pas mal pour un été bien chargé ... niveau boulot à l'extérieur...

vivement la Rentrée des classes...

afin que mes activités quotidiennes au centre soient moins soutenues!!!!

ecole005



je file teinter des toiles

disney_075

et prendre le tout en photo .

car vous êtes plusieurs à me demander la marche à suivre,
c'est très simple!!!!
vous verrez ....
g168_5f5d
peu onéreux pour un super résultat...

Publicité
Commentaires
M
holala ben dis donc quelle productivité !!!bravo ma belle bisou Marie[Bisou]
Répondre
F
heureusement que tu travaillais sinon tu m'aurais donnée des complexes...[;)][;)]<br /> Belle production.<br /> bisous
Répondre
B
Ben dis donc tu peux dire de moi !!!! mouhahahahahah !!!![mdr] çà serait quoi si tu n'avais pas de temps libre ??????[:D] jolie production en attendant !<br /> <br /> BIZ<br /> brigitte
Répondre
L
Que seraisse (est-ce la bonne orthographe, j'ai un doute) si tu avais plus de Liberté !!!!!!!][YoupYoup] belle production [Bravo][Bravo]à toi<br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
P
Superbes toutes ces broderies<br /> Bravo
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité