Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
11 septembre 2009

Histoires d'anges

je suis à jour pour celui ci....

proposé par Muriel

sept_09

et le club des 7 de

club_des_7_structure_finie
presque à jour, 2 petites grilles à broder ce week end!!!!

mais d'autres attendent,
proposés par Naty

Le calendrier des lutins
La pinata di classe
la Brodeuse de Naty

proposé par Emy
les 4 saisons

puis par Virg
la boite de couture

et ne voilà pas que Naty nous  tente avec un nouveau Sal
vais-je craquer....

f_es_de_no_l_amap_12eca2a

avouez ... il a de quoi faire craquer???!!!!

040926184759_91

je me donne le Week end pour réfléchir...
car il y a également les échanges auxquels je me suis inscrite avec Brigitte, le club LPC.....

mes enveloppes brodées de ci de là....

h_courrier
bref un vrai dilemme
et avec cela je bosse à nouveau à 100%

je vais craquer!!!!

je_craque

allez la nuit porte conseil....

32322879

Publicité
Commentaires
T
En effet, il y a de quoi craquer...........alors, fait ce que ton coeur te dicte de faire.................<br /> moi, je ferme les yeux et je me dis que d'abord, faut que je termine mes proto's pour Alessandra, mes encours et après on verra bien............<br /> mais le nouveau sal, il est vraiment chouette, je te l'avoue<br /> bisettes<br /> tartine
Répondre
P
je le fais celui ci et crois moi il est sublime tu regrettera si tu le fais pas !!<br /> moi je debute la l[:)]ettre E !!
Répondre
T
Si j'ai bien un chance, c'est de ne pas être friande du thème de Noël, ce qui m'évite de craquer pour un modèle comme celui de Naty qui je te comprends est vraiment irrésistible....<br /> Mais tu sembles toi aussi avoir pas mal de choses sur le feu...de bien jolies choses d'ailleurs....<br /> <br /> Je vais être attentive pour voir si finalement tu as succombé à la tentation...<br /> Gros Becs et bon courage
Répondre
O
Coucou ! Ton blog est super super, plein d'humour et de jolies choses. Je le découvre aujourd'hui par hasard, grâce à celui de Tyjecyka. Le SAL de Naty est vraiment superbe. Je me laisserais bien tenter aussi ! Bonne fin de dimanche, Louise
Répondre
F
très beaux SALs, <br /> <br /> tu nous diras si la nuit a porté conseil. N'oublie pas que les journées n'ont malheureusement que 24 heures [mdr]<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité