Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
28 septembre 2009

Quand un ange passe.....

photo267

en voici un de plus....
Histoires d'anges
de Muriel
IMG_0002
je suis prête pour le 1er octobre....

puis de Naty et Mel
Brodeuse des anges....
IMG_0004
prête pour l'ultime partie....

troisangeschantent8vd

restons toujours parmi les anges...

angel17412oi

le  baptême de Rosalie (4 mois aujourd'hui)

samedi prochain

et une naissance annoncée

34ff5jh8

très très prochainement d'un petit Arthur....

me poussent à broder et tricoter pour

ces anges là....

angelin122ru

donc

je vous donne bientôt RV

avec ces 2 ouvrages.....

ange753ng

Publicité
Commentaires
M
tu dors la nuit !!!LOL! que de beaux ouvrages !!!bisou ma belle Marie
Répondre
F
tu as été une élève bien studieuse, tes SALS sont toujours aussi beaux.<br /> bravo
Répondre
G
bonne balade avec tous tes petits anges!!!
Répondre
V
ils sont beaux tes sals!!!!! une préférence pour le second...<br /> c'est super si un pti bébé doit arriver, je savais pas que tu tricotais aussi, moi je viens tout juste de ressortir mes aiguilles ;) je fais un plaid à mon titi <br /> bises et bons ouvrages :)
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité