Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
4 octobre 2009

PAYSAGE MAGNIFIQUE....

Nous profitons des jours ensoleillés du mois d'octobre...
donc aujourd'hui au programme pique nique ...

1
dans un cadre magnifique...sublime
lieu dit: Demandols

un petit pont...
digne de la chanson d'Yves Duteil...
"tu te souviens du pont...
qu'on traversait naguère!!!!..."

8
un torrent...
torrent
une grange très bien arrangée...
Bravo René, un collègue..
.

1a

avec cette plaque très appropriée au lieu....

2
je pense que vous aurez compris notre patois!!!!

alors le temps ... nous l'avons bien passé...
après le repas, Bob est parti aux champignons
et...

les filles ...les pieds dans l'eau....froide!!!

4
Fostine qui s'en donne à coeur joie!
5a
tiens on entend des cloches...
un troupeau passe...

3
encore...
IMG_0137

les ados écoutent leur musique...

7

et Guilhem part se faire un cabane....
6

et moi...que fais-je????
dans ce décor idyllique...

et bien je fais des croix...tiens donc,
mais pas n'importe lesquelles!!!!

des croix qui transcrivent bien la journée que nous avons passée
au soleil tous réunis,... les enfants , leurs copines....
les animaux

9
"bee happy..."
qu'en pensez vous ,

10
11
les cases 5 et 6 ont été brodées
dans ce cadre montagnard aux sons des cloches

xawxjr6j

Bob est rentré bredouille, très peu de champignons...

mais voilà des belles couleurs

feuilles_automne

ramassées ici et là...

quelle belle saison que l'automne en montagne!!!!!!

Plein les yeux!!!!!

Publicité
Commentaires
A
purée ça me fais rever !!! moi qui vit en ville dans un 26m carrée et avec un voisin bruyant ...je tuerais pour vivre chez toi hihihihi
Répondre
T
tu habites une région vraiment magnifique !!!!!!!<br /> bises<br /> tartine
Répondre
T
Y'a comme une odeur de bonheur qui arrive jusque chez moi....<br /> Gros Becs
Répondre
G
Superbe décor pour une journée aussi radieuse!!!<br /> Merci pour la balade, j'adore!<br /> Le nom du patelin me dit quelquechose, je suis déjà venue par chez toi il y a bien longtemps... à Bancairon!<br /> Chez nous aussi journée balade et pique-nique mais au zoo!<br /> Je te fais de grosses bises et bonne semaine à toi[:)]
Répondre
F
waouh !!! superbe journée, ça change de la grisaille normande...<br /> ça commence à se remplir ce casier.<br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité