Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
7 octobre 2009

Des cadeaux...

à faire
et vous êtes en rade d'idées...
h_cadeau

alors voyez plutôt...
de magnifiques petits lapins...

43247660_p
pas d'herbe à faire pour ceux là!!!

et ces chats ne sont-ils pas mignons!!!

44853387_p
pas de litière à changer!!!!

et voici pour une corbeille bien garnie...
43365105_p

des coeurs à tout va....
41265853_p

vous êtes de fidèles lectrices...
et vous perdez votre page....

voilà de quoi y remédier!!!

43248468_p43248489_p

cela vous tente
alors rendez vous vite


les petites bricoles de Malina

h_sac_kdo

et souvenez vous d'Alain Bashung...

"ma petite entreprise..."

avatar_blog_1119794302_tmpphpqChY0H

alors allez-y vite.....

h_patinage_1

Publicité
Commentaires
B
Coucou ,<br /> merci fred pour ce lien et cette gentille pub !C'est très très gentil de ta part car dans toute entreprise, les petits coups de pouce sont les bienvenus !!<br /> je suis en plein dans mes préparations (marchés en perspectives, stands divers.....) car malheureusement malgré la pub faite sur les blogs des unes et des autres, et bien les commandes sur le net n'affluent pas !!! je suis confiante... c'est l'essentiel !<br /> biz et à bientôt<br /> brigitte
Répondre
F
c'est super beau tout ça.<br /> j'y vais de ce pas
Répondre
B
j'adore tout ça mais je suis fauchéeeeeeeeeeee
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité