Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
31 octobre 2009

Couleurs d'automne (2)

le voilà enfin dévoilé....
ce coussin postal qu'a reçu Virginie "Lavandine"
Virginie_1_re_automne
Virginie_1_re_automne
et je vous fais profiter des belles couleurs...
de mes montagnes
IMG_0021
pique nique avec les enfants du centre dans ce cadre!!!!
ça vaut le coup...
non!!!
IMG_0013
une des dernières belles journées
IMG_0018

et je profite
de ces couleurs pour souhaiter un excellent anniversaire
49_

à Laurette...(hier)
IMG_0032


et à Lucie...aujourd'hui!!!!!
her


sur ces notes colorées
IMG_0015

je vous souhaite de passer une excellente fin de semaine....
IMG_0033

angepetitchat6sm

Publicité
Commentaires
L
coucou Mackipik<br /> merci pour la petite pensée automnale <br /> bisous<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
P
Magnifique ce coussin, la couleur de la toile est superbe<br /> Bon week end<br /> Biz
Répondre
F
très belle enveloppe et bien originale<br /> Superbe la montagne avec ses belles couleurs.<br /> bisous<br /> bon week end
Répondre
B
[I][G]il est superbe ce cousin et les couleurs ressemblent a tes arbres <br /> bisous et bon week end[Bisou][/G][/I]
Répondre
C
Cette montagne, avec ses couleurs de feu, tu habites un coin superbe quelle que soit la saison, en plus tu nous le fais partager.<br /> Plien de bizzzz à la maisonnée et careses aux "bestioles" qui en font partie[;)][;)]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité